• Nouveaux produits
  • Recommander Produits

Vidéo Synopsis

Avec Zhono nous pouvons leur faire confiance pour corriger les problèmes techniques qui peuvent survenir avec leurs produits. Leur personnel compétent travaille dur pour maintenir en permanence un niveau de service très élevé en ce qui concerne la correction des problèmes techniques, ainsi que l'expédition des problèmes connexes. Une autre raison pour laquelle nous avons choisi Zhono comme notre fournisseur de puces principal est leur engagement indéfectible à être honnête dans toutes leurs relations d'affaires avec nous. Nous avons été très satisfaits de notre relation d'affaires avec Zhono.
Albert Avis

Albert

Notre société a été très heureux de travailler avec Zhono. Nous avons été consacrés clients de Zhono de près de 5 ans. L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons été fidèles clients à Zhono est la haute qualité de leurs jetons. En raison de la capacité d'innovation de leur département R & D Zhono utilise uniquement les composants de haute qualité pour leurs puces, ce qui réduit sensiblement les échecs sur le terrain et hors de la boîte défauts. Grâce à une bonne gestion et un département QC très expérimenté, nous avons un niveau de confiance très élevé dans tous les produits que nous recevons de Zhono. Sur un récent voyage à leur facilité de fabrication, nous avons été très impressionnés par la quantité et la qualité de l'équipement utilisé pour gérer la qualité du produit fini
Freckles Avis

Taches de rousseur

Notre travail avec Sherry et son équipe de Zhono a donné des résultats très prometteurs en ce qui concerne la réduction de l'inventaire sur la main et l'achat local. Nous avons été ravis lorsque Sherry et son équipe ont travaillé avec nous pour obtenir notre commande expédiée avant l'heure limite. Le fait qu'ils attendaient notre retard de paiement pour obtenir l'ordre de nous montre que Zhono est un partenaire de confiance. En raison de l'appui de l'équipe Zhono nous avons pu garder notre notre plan de production. Cela a été au-delà de nos attentes en termes d'économies de coûts et la rapidité avec laquelle nous avons accompli notre objectif. Ce que nous apprécions le plus de travailler avec Sherry et son équipe était leur capacité à couper à travers la politique prévisibles d'un projet, nous rappeler des choses importantes, et les résultats escomptés et puis certains.
Cartouche Vmax imprimante Co., Ltd Avis

Cartouche Vmax imprimante Co., Ltd

Zhono est une entreprise très professionnelle à travailler avec. Nous avons choisi ce fabricant parce qu'ils ont très large gamme de puces couvrant toutes les grandes marques d'imprimantes et de copieurs. La qualité est d'un très haut niveau. Ils mettent à jour toujours leurs produits avec de nouvelles données pour lui permettre de travailler avec toute nouvelle firmware. Ils sont également très rapide à libérer de nouveaux produits sur le marché qui est très bénéfique pour notre entreprise. Les directeurs des ventes sont très polis et toujours essayer de trouver la meilleure solution individuelle pour le client.
DW avis

DW

Il y a un certain nombre de raisons que nous avons choisi Zhono comme un partenaire d'affaires en ce qui concerne les puces, un grand portefeuille de puces, des prix compétitifs et une équipe de vente expérimentée, ainsi que le support technique de première classe. la capacité de Zhono à produire des puces compatibles OEM est bien connu dans l'industrie, cet avantage nous aide à être 1er au marché. Tous les retours sont traités rapidement par leur personnel de soutien à la clientèle et les puces sont emballés individuellement avec un étiquetage personnalisé pour faciliter l'identification. La livraison est également très rapide.
TOKO Avis

TOKO

Détails Demander *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

• New Products
  • Recommend Products


Read More >

Video Synopsis

With Zhono we can trust them to correct any technical issues that may arise with their products. Their knowledgeable staff works hard to constantly maintain a very high service level in regards to correcting any technical issues as well as shipping related problems. Another reason we have chosen Zhono as our main chip supplier is their unwavering commitment to being honest in all their business dealings with us. We have been very pleased with our business relationship with Zhono.
Albert Reviews


Our company have been very pleased working with Zhono. We have been dedicated customers of Zhono’s for almost 5 years. One of the main reasons we have been loyal customers to Zhono is the high quality of their chips. Due to the innovativeness of their R&D department Zhono only uses the highest quality components for their chips which substantially reduces field failures and out of box defects. Due to good management and a very experienced QC department we have a very high confidence level in all the products we get from Zhono. On a recent trip to their manufacturing facility we were very impressed with the quantity & quality of the equipment used to manage the quality of the finished product
Freckles Reviews


Our work with Sherry and her team at Zhono yielded very promising results in regards to reducing the on hand inventory and local buying. We were thrilled when Sherry and her team worked with us to get our order shipped out before the cut off time. The fact that they waited for our late payment to get the order to us shows that Zhono is a trusted partner. Because of the support of the Zhono team we were able to keep with our our production plan. That was beyond our expectations in terms of cost savings and the speed with which we accomplished our goal. What we appreciated most about working with Sherry and her team was their ability to cut through the predictable politics of a project, remind us of important things, and deliver the expected results and then some.
Vmax Printer Cartridge Co., Ltd Reviews

Vmax Printer Cartridge Co., Ltd

Zhono is a very professional company to work with. We chose this manufacturer because they have very wide range of chips covering all the major printer and copier brands. Quality is of a very high standard. They always update their products with new data to allow it to work with any and all new firmware. They are also very fast at releasing new products to the market which is very beneficial for our company. Sales managers are very polite and always try to find the best individual solution for the customer.
DW Reviews


There are a number of reasons that we have chosen Zhono as a business partner in regards to chips, a large chips portfolio, competitive prices and a knowledgeable sales team as well as first class technical support. Zhono’s ability to produce OEM compatible chips is well known in the industry, this advantage helps us to be 1st to market. Any returns are handled promptly by their customer support staff and the chips are packed individually with personalized labeling for easy identification. Shipping is also very fast.
TOKO Reviews



  • captcha